JOURNÉE DE CONVIVIALITÉ DU 28 AVRIL 2019

La section Tennis du CSAG a profité du dernier dimanche d’avril 2019 pour organiser des rencontres où se sont mêlés les jeunes et moins jeunes membres du club.

Si la météo était capricieuse, l’enthousiasme et le fair-play étaient bien au rendez-vous.

Les matchs ont été organisés cette année autour du thème des animaux et ont permis aux équipes des cigognes, des requins, renards, zèbres, léopards, lions et autres grizzlys de se retrouver autour d’une balle jaune.

A l’heure du déjeuner, les participants profitant de l’accalmie pluvieuse se sont installés sur la terrasse sous un soleil radieux, ,pour partager les repas tirés du sac.

Requinqués par la pause certains n’ont pas hésité à reprendre leur raquette pour taper la balle, pendant que les plus jeunes s’affrontaient sur le court.

A l’issue des jeux, un pot de l’amitié sublimé par les douceurs concoctées par la Présidente du Club, est venu clôturer cette belle journée placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur.

Requin, zèbre et cigogne
Les zèbres