Championnat d’hiver masculin – Équipe 1

Pour sa participation au championnat régional hiver, l’équipe 1 du CSA Tennis était composée de Jean KLING (15/2), Maxime FAVARD (15/2), Pascal DUBOST (15/2), Laurent BOUTOT (15/2), qui ont été renforcés par Anthony LOEWENGUTH (15/3) et Antoine DISS (15/4).

L’équipe s’est retrouvée dans une poule au niveau particulièrement relevé, avec notamment l’équipe 2 du TC Strasbourg, qui a aligné des joueurs classés jusqu’à 2/6, ou de l’équipe 3 de l’ASL Robertsau, composée de joueurs pour la plupart anciennement classés 3/6 ou 4/6.

L’équipe a perdu avec les honneurs contre le TC Strasbourg (défaite 3-2), avec notamment des victoires de Jean à 4/6 et d’Antoine à 15/1. Contre l’ASL Robertsau, l’équipe s’est inclinée 4-1 mais il faut tout de même souligner la victoire de Pascal à 15. L’équipe a ensuite enchaîné deux victoires contre le TC Schiltigheim 4 (3-2) et l’AS Electricité (4-1), assurant ainsi son maintien, malgré une dernière défaite contre l’équipe de Souffelweyersheim (3-2).

Au bilan, l’équipe termine 4ème sur 6 et atteint son objectif, qui était le maintien en division régionale III.