stage vacances de pâques 2022

Retour sur cette semaine de stage pour cette édition d’Avril 2022. Au programme des festivités :
– Des activités physiques pour commencer la journée du bon pied comme des morpions géants, des courses de relais ou des jeux pour travailler les réflexes et la motricité.

– Du tennis évidemment, avec des entrainements spécifiques chaque jour pour travailler l’aspect technique mais également tactique avec un travail sur les zones et le placement.
– Enfin pour terminer la matinée, des activités plus ludiques comme du Molki ou des jeux de cartes.
Le Jeudi, place à la Coupe Davies de la Garnison qui a vu s’affronter en finale l’Espagne et L’Italie et finalement voir les ibériques s’imposer après le double décisif !

Au plaisir de vous retrouver pour une prochaine édition !Vincent, coach à la garnison

tournoi de double du 9 avril 2022 animé par Antoine SCHWARTZ

Le tournoi interne de double du club s’est déroulé ce samedi 9 avril sous une météo particulièrement clémente et dans une ambiance conviviale. Les 13 équipes et 26 joueurs du club inscrits se sont rencontrés sur les courts du CSAG Tennis à l’occasion de 22 parties au sein de différents tableaux et on pu profiter pleinement d’un déjeuner partagé sur la terrasse du club-house. Un grand merci à tous les participants pour leur bonne humeur et félicitations aux vainqueurs.

Palmarès Tournoi Interne 2022- Tableau principal VAINQUEURS : Jean-Baptiste POIVRE & Pierre SCHWARTZ- Tableau principal FINALISTES : Emilien ZIRNHELT & Julien ZIRNHELT – Tableau consolante VAINQUEURS : Martin LAUMONDAIS & Etienne DE HEDOUVILLE