Du nouveau sur les courts……

Dès septembre 2018, les travaux vont débuter sur un court extérieur pour le transformer en claytech, soit l’équivalent de la terre battue….

Les autres courts extérieurs suivront au rythme des financements qui pourront y être consacrés.

Résultats championnat jeunes

Le CSA tennis avait 4 équipes jeunes engagées dans le championnat cette année :

·        Equipe garçons 11/12 ans

·        Equipe garçons 13/14 ans

·        Equipe fille 13/14 ans

·        Equipe garçons 15/16ans

Nous avons constaté un très bon état d’esprit, des enfants dynamiques avec l’envie de jouer et un esprit d’équipe qui commence à se mettre en place.

A l’issue des phases de poules, l’équipe de garçons 11/12 ans a fini 5ème sur 6, l’équipe de filles 13/14 ans et l’équipe de garçons 15/16 ans étaient tout proche de terminer premier de leur phase de poules mais finissent à la 2nde place lors de la dernière journée.

Quant à l’équipe de garçons 13/14ans, elle a terminé 1ere et valide la montée de division pour la saison prochaine.

Championnat entreprise 2018

Le CSA tennis a constitué cette année une équipe de joueurs militaires pour participer au championnat entreprise 2018.

Après 6 matchs contre les entreprises :

• SIL FALA
  • ASL CARSAT
  • DE DIETRICH
  • MERCK-MILLIPORE
  • SYNDICAT DES EAUX ET DE l’ASSAINISSEMENT
  • ARLANXEO

Notre équipe s’est classée à la deuxième place de sa poule, ne lui permettant malheureusement pas de disputer les phases finales.

C’est dans un parfait esprit de convivialité, de sportivité  et de fairplay que se sont déroulées ces rencontres.

De gauche à droite : Thomas GRASSER (40) – Hervé REGNAULT (30/3) – Stéphane BIDAULT (30/1) – Jorge AGUADO (30/4) – Laurent BELLOT (30/3) – Christian DUONG (30/3)