tournoi juniors du 29 juin 2024

Un tournoi multi chances orange format 5 s’est déroulé sous le soleil sur les courts de la Garnison en ce samedi 29 juin.
11 jeunes entre 7 et 10 ans des clubs environnants se sont déplacés pour participer à ce tournoi orange.2 jeunes du club se sont distingués avec Stan Mancewicz et Samuel Guinot.
La joie, la bonne humeur en dehors du court mais aussi la tension et le stress sur les courts ont ponctué cette belle journée.
Sur le tableau principal, la victoire est revenue à Luka Chkhvimiani du TC Osthoffen face à Stan M. après un long match qui a fini au 3ème set avec un super jeu décisif (11/9).Un tableau « consolante » à permis à tous les enfants de jouer au moins 3 matchs sur la journée.

Le dimanche 23 juin se jouera l’ultime bataille pour le podium

Le 23 juin, à domicile, se jouera l’ultime bataille pour le podium

Chers membres,

Après être sortie victorieuse de sa poule de match par équipe, notre deuxième équipe s’est brillamment qualifiée pour la demi-finale puis pour la finale du championnat du Bas-Rhin. Cette dernière se déroulera ce dimanche 23 juin à compter de 9h au club. Alors si vous souhaitez venir voir du beau tennis et encourager les compétiteurs du club, n’hésitez pas à venir au club dimanche matin, le café vous y sera offert !

Bonne semaine à tous et à dimanche

le comité et moniteurs.