A la recherche d’un partenaire ?

Vous cherchez un partenaire de jeu pour bien attaquer 2020, la plateforme de réservation BALLE JAUNE permet de mettre en relation les licenciés du club.

Il vous suffit de  :

1/ se connecter au site balle jaune avec vos identifiants

2/ cliquer sur l’onglet « réservation » (en haut à gauche)

3/ puis « rechercher un partenaire »,

4/ une fois sur la page des annonces vous pouvez soit contacter un membre ou créer une annonce.

Bon jeu !!!

l’équipe enseignante et dirigeante

ÉCOLE DE TENNIS – FIN DE SAISON 2018/2019

La saison de l’école de tennis s’est achevée ce mercredi 03 juillet, sous des températures plus clémentes que la semaine passée mais toujours sous le soleil.

Cette fête du tennis a réuni environ 30 enfants qui se sont défoulés autour de jeux multisports, de matchs en double et simple et jeux ludiques avec la raquette.

Merci à tous et à l’année prochaine !!!

Pour information, les inscriptions auront lieu le mercredi 11 septembre (11h-19h) et le samedi 14 septembre (10h-13h) sur les courts au 15 rue Jacques Kablé.

SAISON 2019-2020

CLUB SPORTIF ET ARTISTIQUE DE LA GARNISON DE STRASBOURG

Information TENNIS  SAISON 2019-2020

LES INSCRIPTIONS ECOLE DE TENNIS  – ADULTES