ÉCOLE DE TENNIS – FIN DE SAISON 2018/2019

La saison de l’école de tennis s’est achevée ce mercredi 03 juillet, sous des températures plus clémentes que la semaine passée mais toujours sous le soleil.

Cette fête du tennis a réuni environ 30 enfants qui se sont défoulés autour de jeux multisports, de matchs en double et simple et jeux ludiques avec la raquette.

Merci à tous et à l’année prochaine !!!

Pour information, les inscriptions auront lieu le mercredi 11 septembre (11h-19h) et le samedi 14 septembre (10h-13h) sur les courts au 15 rue Jacques Kablé.

SAISON 2019-2020

CLUB SPORTIF ET ARTISTIQUE DE LA GARNISON DE STRASBOURG

Information TENNIS  SAISON 2019-2020

LES INSCRIPTIONS ECOLE DE TENNIS  – ADULTES

MERCREDI 11 septembre de 10h à 19h

SAMEDI 14 Septembre de 10h à 13h

Auront lieu sur les courts de tennis 15 rue Jacques Kablé

Se munir obligatoirement  :

• D’un justificatif d’ayant droit pour les militaires et leur famille
  • D’un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis (pour les nouveaux adhérents)

Du lundi 16 septembre au vendredi 20 septembre  de17h à 20h

et  le Samedi 21 septembre de 10h à 13h

Une permanence pour les inscriptions adultes sera assurée sur les courts de tennis

Désactivation des badges magnétiques lundi 1 octobre pour tous les adhérents n’ayant pas renouvelé leur inscription

Contacts

Danielle Gutekunst :  @  danielle.gutekunst@wanadoo.fr                06.48.11.14.65

Sabine Meyer :           @  sabinefrance.meyer@gmail.com                06.13.13.39.63

15 rue Jacques Kablé 67000 Strasbourg  /Présentation de la carte d’identité au poste de filtrage

CHAMPIONNAT DE LA DÉFENSE 2019

Les équipes homme et femme du CSAG participaient ce week-end à la phase finale du championnat de la défense édition 2019, qui se déroulait à Lacanau.

Les matchs ont commencé le samedi. L’équipe homme affronte Rouannes, l’équipe femme celle de Bordeaux.

Bonne nouvelle : l’équipe féminine sort victorieuse.

En revanche, ça s’annonce rude côté hommes avec, chez les Rouannais, deux très bons joueurs niveau 3/6.

Bonne nouvelle ! Axel et Johan remportent assez facilement leur match – Mauvaise nouvelle : Anthony perd 6/0 6/0 et Laurent 6/0 6/1.

Le double décisif ne permettra pas au CSAG de s’imposer.

Mauvaise nouvelle ! l’adversaire de l’équipe féminine (Bordeaux, à

nouveau) renonce à la rencontre.

Du coup, bonne nouvelle : les filles sont championnes et conservent leur titre.

Côté hommes, la rencontre se déroule entre deux interruptions dues à la pluie.

Bonne nouvelle ! Antho marque son 1er jeu en 2 jours.

Mauvaise nouvelle : Antho perd 6/0 6/1

Draguignan s’impose au final 3-1.

Pour l’histoire, Rouannes remporte le championnat chez les hommes.

Rendez-vous l’année prochaine à FREJUS.

dav